France Football: des erreurs graves et intolerables sont comises

Alors que France Football a annoncé l’annulation du Ballon d’or 2020, il a tout de même decidé de composer sa dreamteam de tout les temps afin de recompenser les meilleurs joueurs de l’histoire à chaque postes. Ainsi, depuis prêt de deux semaines, dans un schema de 1-3-4-3, les nominés pour chaque positions sont annoncés. Comme on pouvait s’y attendre, une contreverse total est observé. Des joueurs pas positionné à leurs postes, plusieurs cas observés et surtout, le plus regrettable c’est l’enregistrement de chacun de ces joueurs dans la base de donné de France Football.

Samuel Eto’o ouvre les yeux sur des choix sans valeurs

Lundi 19 octobre, France Football a annoncé la dernière vague des nominés pour les postes d’Attaquant de sa dream team qui remplacera le ballon d’or pour cette année. Samuel Eto’o connu par toute la planète comme avant centre a été surpris de se retrouver comme ailier droit. Ainsi fidèle en son franc parlé, l’ex-capitaine des lions indomptables qui avait declaré en 2006 que les Francais n’acceptent pas qu’un Africain triomphe sans être passé chez eux a une nouvelle fois tiré sur le média Francais:

L’attaquant camerounais n’a pas toléré ce manque de respect de France football. Il a demontré une nouvelle fois aux yeux du monde que le média Francais a choisi ses priviligiés et souhaite composer une équipe qu’elle s’est fait dans sa tête sans faire valoir une vrai concurrence à chaque postes.

Eto’o pas le seul cas, beaucoup d’erreur d’amateur pour des journalistes de cette envergure.

Par ailleurs, Samuel Eto’o n’est pas la seule bourde du media Francais. Plusieurs cas de manque de respect ou du moins d’absence de connaissance ou encore de choix pour faire gagner ses priviligiés sont observés. Ainsi, le média francais qui est habilité à organiser et remettre le ballon d’or a été incapable de respecter sa propre base de donné. Pélé enregistré dans la base de donné du media Francais comme attaquant se retrouve dans la categorie Milieu de Terrain. Il en est de même pour Ferenc Puskas célèbre avant centre Hongrois enregistré comme Attaquant dans la base de donné du média Francais qui devra lui aussi concourir dans la categorie milieu de terrain aux cotés de Diego Maradona ou encore Zinedine Zidane.

Demonstration du non respect des informations présents dans sa base de donné par les Journalistes de France football.

L’equipe qui en sortira sera certainement une équipe sans respect d’équité et surtout déséquilibrer.

Ainsi, il est casi certains que l’équipe qui decoulera de ce concours sera sans équité ni équilibre. On devra certainement avoir une équipe composé à la limite de cinq attaquants à moins que le Roi Pélé ne perde dans un poste qui n’est pas le sien. De quoi salir une nouvelle fois le prix à la fin du décompte. Les dés sont pipés et les absences de taille sont observées. Le joueur Africain du XXe Siecle Roger Milla est ecarté. Lorsqu’on observe les attaquants presents, l’absence du Ballon d’or 2004 Andriy Shevchenko qui a emmené la petite Ukraine en coupe du Monde 2006 est aussi à décrier. Tout comptes faits, on est parti une nouvelle fois à un prix donc les dés sont pipés à l’avance, Messi gagnera certainement à droite, CR7 à gauche, et Ronaldo dans l’axe, mais auront-il vraiment été mis en concurrence avec des légendes du passé?

14 thoughts on “France Football: des erreurs graves et intolerables sont comises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *