Contacts-Mentions Legales

Cette page représente les contacts mentions légales du site internet Wanda-foot ainsi que les conditions générales d’utilisations.

Contacts

Téléphone: +237 690 227 892

E-mail: contacts@wanda-foot.com

Code Postal: 35151 Yaoundé/Bastos

Mentions légales

Tout professionnel ou personnes physique qui visite ce site internet sont habilités à respecter les règles de confidentialité de ce site afin de ne pas être intenté à un procès.

Presentation du Site

En vertu de l’article 6 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site internet https://wanda-foot.com/ l’identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi comme suit:

Propriétaire : Ayombs-Company

Responsable publication : Yomba Kemadjou Steve Wilfried – contacts@wanda-foot.com
Le responsable publication est une personne physique ou une personne morale.

Webmaster : Yomba Kemadjou Steve Wilfried – contacts@wanda-foot.com

Hébergeur : eNom – 5808 Lake Washington Blvd.NE Ste. 300 Kirkland, WA 98033 USA Get Directions

Délégué à la protection des données : Yomba Kemadjou Steve Wilfried – contacts@wanda-foot.com

Conditions générales d’utilisation

Les utilisateurs, de ce site sont tenus de respecter la légalité et en particulier les dispositions de la loi Informatique et libertés dont la violation est sanctionnée pénalement. Ils doivent notamment s’abstenir, s’agissant des informations auxquelles ils accèdent, de toute collecte, captation, modification ou utilisation et d’une manière générale de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes. Les utilisateurs sont informés, conformément aux dispositions de la loi Informatique et libertés qu’ils disposent d’un droit d’accès et de rectification relativement aux informations les concernant auprès de Ayombs-Company dont les contacts ont été signalé ci-dessus.

La structure générale, ainsi que les textes et images présent sur ce site sont la propriété de Ayombs-Company. Toute représentation totale ou partielle de ce site ou d’un ou plusieurs de ces composants, par quelques procédés que ce soit, sansautorisation expresse de la société Ayombs-Company est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée parles article L. n° 2016/007 ,12 juill.2016,portant Code pénal et de la propriété intellectuelle, les marques présentes ce site son exclusivement utilisé par la société Ayombs-Company.

Toute reproduction totale ou partielle de ces marques sans autorisation expresse de Ayombs-Company est donc également interdite. Enfin, les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site internet en direction d’autres sites présents sur le réseau internet ne sauraient engager la responsabilité de Ayombs-Company