Fc Barcelone et Juventus dans la même poule en C1

Ce Jeudi après midi à Niort, L’UEFA a effectué le tirage au sort des phases de groupe de la ligue des champions. Dans une ambiance plutôt calme compte tenu de la situation sanitaire dans le monde, les groupes de la phase de poule de la C1 2020-2021 ont été constitué. Ainsi, de ce tirage au sort, nous avons des duels hippiques comme le fameux duel des deux meilleurs 9 de cette decenie. Nous avons aussi le fameux duel entre la Juventus de Cristiano Ronaldo et le Fc Barcelone de Leo Messi qui mettra en évidence la plus grande rivalité de l’histoire du sport.

Les groupes D et H seront largement disputés

Ce tirage au sort a accouché de divers enjeux. Ainsi dans le Groupe D nous auront certainement des places disputés. Composé de Liverpool champions de l’edition 2019 et possedant la même ossature avec un rouleau compresseur impressionnant, en face ils auront forte à faire avec l, Ajax d’Amsterdam d’Erik Ten Hag avec son football total mais aussi de l’Atalanta Bergame de Gaspirini surprise de la récente edition de la ligue des champions. Trois équipe à differents potentiels mais joueuses qui seront accompagnés des Danois de Midtjylland joueront certainement les trouble faits.

De même, le groupe H affiche des similitudes au groupes de D. Avec Manchester United habitué des coupes d’Europe, et le Paris Saint-Germain dernier finaliste tombeur du Bayern Munich, nous avons lq formation de Redbuls de Lepzig sensation de la dernière C1. Eux aussi, ils seront accompagné par le petit poussin Istanbul BB qui tentera de jouer les trouble faits.

Les duels Suarez-Lewandowski et Messi-Ronaldo

Luis Suarez récemment parti à l’Atletico Madrid aura en face de lui le tout nouveau joueur UEFA Robert Lewandowski. Un duel de deux des meilleurs 9 en activité dans le football Européen. Si Luis Suarez est le seul joueur avec Ciro Immobile à avoir gagner le soulier d’or devant Messi et Ronaldo depuis 2010, Lewandowski est le seul à avoir fini meilleur buteur de la C1 devant les deux joueurs depuis 2007. Ce sera donc un duel des artificiers et buteurs pures les plus redoutable du football Européen dans une poule A où le Bayern Munich et l’Atletico Madrid seront les grandissimes favoris.

De même, le Fc Barcelone et la Juventus de Turin seront opposé dans une poule où normalement ils devront sortir pour les 8e de finale. Accompagner du Dynamo Kyv et des hongrois de Ferencvard, le duel Leo Messi et Cristiano Ronaldo sera certainement la seule attraction de cette poule. La première place sera certainement une source de motivation pour les deux joueurs qui auront à coeur de demontrer qui est le meilleur.

Pour la première fois, Cristiano Ronaldo et Leo Messi s'affronteront en phase de poule de UEFA Champions League. Le tirage au sort….👇👇👇👇

Posted by Wanda-Foot on Thursday, October 1, 2020

Par ailleurs, cette phase de poule debutera le mardi 20 octobre 2020 l’a annoncé L’UEFA.

Lire aussi:

Ansu Fati, le Neymar que voulait peut-être Leo Messi

Leo Messi de retour en Faux neuf avec Coutinho à la baguette

Ronaldo sort la Juve du naufrage et montre déjà les limites de Pirlo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *