France Football dream team aux postes defensifs sans Alves.

France Football a annoncé au mois de Juin la non attribution du Ballon d’or cette année 2020. Pour palier a ce manque du ballon d’or, le célèbre quotidien Francais a décidé de remettre le prix de meilleurs footballeur de l’histoire par poste. Ainsi le quotidien français formera une Dream team avec les meilleurs joueurs de chaque postes. Après les postes de gardien de but dont on connait les nominés, places au postes defensifs dont France Football vient d’annoncer les nominés.

Les defenseurs centraux nominés

Ainsi, dans les postes defensifs, pour le poste de defenseur central, France Football a annoncé les 10 nominés a l’issus des quels 03 seront choisis. Il s’agit de Sergio Ramos (l’actuel Capitaine du Réal Madrid), Ronald Koeman (actuel manager du Fc Barcelone), de Frantz Beckembauer (membre du comité exécutif du Bayern Munich), de Marcel Dessailly, de Daniel Passarella (ancien defenseur central de l’albiceleste), Francko Baresi, Bobby Moore, Fabio Cannavaro ( ballon d’or 2006), Mathias Sammer et Gaetano Scirea. Ainsi, de ces 10 joueurs, un seul sera choisi par les journalistes choisis par France Football dans chaque pays.

Les defenseurs gauches nominés

De même, pour les postes de defenseur arrière gauche, france football a sélectionné dix joueurs. Ainsi parmi ces dix joueurs, nous avons: les Allemands Andrea Brehme, Paul Breitner, les Bresiliens Roberto Carlos, Marcelo Vierra (actuel joueur du Réal Madrid), Nilton Santos et Junior, les Italiens Paolo Maldini, Gaicinto Facchetti et Antonio Cabrini et en Fin le Néerlandais de la Dream team Ruud Krol qui a entraîné le club africain.

Les defenseurs droits nominés

En outre, pour le poste de lateral droit, France Football a aussi choisi dix autres joueurs pour completer sa defense à 3 dans le 1-3-4-3 choisi comme classement de base. Il s’agit de: des brésiliens Cafu (Champion du monde 2002 avec le Bresil), Carlos Alberto et Djalma Santos, des Italiens Guiseppe Bergomi, Claudio Gentile (née a tripolie en Libye) des Allemands Phillip Lahm, Bertie vogts, Manfred Kaltz et Wim Suurbier et du français Lilian Thuram.

Lire aussi:

Ansu Fati, le Neymar que voulait peut-être Leo Messi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *