Koeman a relativement préféré Pedri à Riqui Puig

BARCELONA, SPAIN - SEPTEMBER 16: Riqui Puig of FC Barcelona looks on during the pre-season friendly match between FC Barcelona and Girona at Estadi Johan Cruyff on September 16, 2020 in Barcelona, Spain. (Photo by Pedro Salado/Quality Sport Images/Getty Images)

Le Fc Barcelone est en pleine dernière phase de la préparation de sa saison, Ronald Koeman continue à prendre des décisions. Très contreversé, le Technicien Hollandais ne flechit pas et reste fidèle à lui même. Ainsi dans la hierachie de son équipe Riqui Puig restera avec son dossard de la filiale, Pedri lui est préféré.

Pedri avec le groupe confirmé pro, Riqui Puig inscrit avec la B

À un jour de son entrée en lice en Liga Espagnole, le Fc Barcelone est en phase de finalisation de sa préparation. En effet, Ronald Koeman qui après s’être separé de Luis Suarez, Ivan Rakitic, Arthuro Vidal et Nelson Semedo a fait la placr dans son effectif. Le technicien hollandais impose ses idées sans trembler et faire marche arrière. Samedi dernier alors que toute la presse catalane s’est indigné sur le fait que Koeman ne comptait pas sur Puig, malgré le fait que la durection n’est pas d’accord de cette decision, Le heros de wembley ne cède pas à la pression et maintient son idée.

Ainsi, la liste des joueurs professionnels de l’équipe A avec leurs dossards a été annoncé. On remarque la presence de Pedri dans l’équipe première contrairement à Riqui Puig qui concervera un dossard de la B. Ronald Koeman maintient donc son idée et souhaite voir le petit hors de son effectif, bien qu’il aura la possibilité de rester avec la dynamique de l’équipe première malgré le fait qu’il soit inscrit avec l’écurie de Garcìa Pimienta

Ronald Araujo à la surprise générale lui aussi n’a pas de dossard professionnel

De même, Ronald Araujo restera avec l’écurie de Pimienta bien qu’il s’entrainera avec l’equipe de Koeman. Alors que selon Mundo Deportivo, il est passé troisième dans la hiérarchie des défenseurs, le jeune joueur de 21 ans n’a pas été inscrit dans le groupe A. Malgré le fait le fait que le 4 de Rakitic, le 2 de Semedo soit resté libre Ronald Koeman semble avoir d’autres idées. Sergino Dest et Eric Garcia sont annoncé du côté de la catalogne et se voient certainement réserver ces dossards. Ansu Fati arborera le dossard numéro 22 laisser vacant par Arturo Vidal.

Lire aussi:

L’arrivée de Luis Suarez place l’Atletico prétendant au titre

Pirlo s’est inspiré de Cruyff sur son rapport de diplome d’entraineur

Par ailleurs, rappelons egalement que Jean Claire Todibo, Joao Miranda et Mateus Fernandez ne se sont pas vu attribués de dossard. Une decision qui montre qu Ils n’entrent clairement pas dans les plans de Ronald Koeman.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *