L’arrivée de Luis Suarez place l’Atletico prétendant au titre

C’est desormais officiel, Luis Suarez est joueur de l’Atletico de Madrid. Annoncé avec insistance depuis le début semaine, el Pistolero a finalement signé avec les cochoneros. Présent ce vendredi au centre d’entraînement de l’ATM, Luis Suarez a passé sa visite medicale et s’est entraîné avec ses nouveaux coéquipiers. Ainsi, avec Joao Felix qui sera certainement associé à Suarez, l’Atletico a de quoi être prétendant au sacre en liga.

Suarez renforce l’Atletico Madrid qui sera pretendant pour le titre

Arrivé en provenance du Fc Barcelone ou il n’entrait pas dans les plans de Ronald Koeman, Luis Suarez va certainement renforcer l’attaque de l’Atletico Madrid. Après le depart d’Alvaro Morata parti à la Juve, el Pistolero sauf surprise sera celui qui occupera la pointe de l’Attaque des cochoneros. En effet, en valeur intrinsèque, Luis est beaucoup plus tueur et a certainement encore une grosse année pleine au haut niveau. Son arrivée à l’Atletico Madrid met les cochoneros dans une position ou ils auront certainement les armes pour lutter pour le titre. Avec un Fc Barcelone en doute et un Réal Madrid en manque d’efficacité, les cochoneros ont des argument à faire valoir avec une défense hermétique et un tueur comme Luis Suarez devant.

Le duo Suarez et Messi sera à la lutte pour le pichichi

De même, Luis sera certainement un adversaire de choix pour Leo Messi pour le titre de Pichichi. Meilleur buteur lors de la saison 2015-2016 devant Leo Messi et Cristiano Ronaldo, El pistolero est le seul attaquant à avoir pu realiser cette exploit depuis l’hégémonie de l’ère Cristiano Ronaldo et Messi en Liga. Longtemps au service de la pulga, Luis Suarez aura tout une équipe qui pourra le mettre dans de bonne condition et sera certainement un adversaire de choix pour Leo du haut de leurs 33 ans.

Lire aussi:

Hristo Stoichkov critique la direction du Fc Barcelone

Pirlo s’est inspiré de Cruyff sur son rapport de diplome d’entraineur

Cristiano Ronaldo souhaite avoir Koulibaly à la Juventus

Par ailleurs, Rappelons que Luis Suarez a été transféré à l’Atletico de Madrid pour 6 M€. Une aubaine pour les cochoneros qui auront de quoi lutter pour le titre avec un buteur de cette trempe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *