Leo Messi aura un concurrent pour le pichichi: Luis Suarez

L’Atletico Madrid recevait CD Granada ce dimanche après midi a domicile dans son wanda métropolitno. Alors que le club vient tout juste de signé l’attaquant numero 9 du Fc Barcelone, Diego Simeone ne l’a pas titularisé d’entré. Joao Felix a été associé à Diego Costa dans le 4-4-2 Habituel de el cholo. Malgré cela Entrée à la 70′ minute de jeu, Luis Suarez a illuminé la rencontre de sa classe et annonce déjà les couleurs à Leo Messi pour la course au Pichichi.

Luis Suarez delivre une passe décisive et claque un doublé en 20 minutes

Le Fc Barcelone a transfére Luis Suarez du coté de l’Atletico Madrid pour un montant de 6 M€. Transfert officialisé vendredi, El pistolero s’est entraîné juste deux fois avec ses Coéquipiers avant la reception de CD Granada. Ainsi sans surprise, il a été introduit dans le Groupe de Diego Simeone pour cette rencontre. Remplaçant à l’entame de la rencontre, Luis a regardé son équipe bien contrôlé la rencontre et voir des choses positives.

Alors que l’Atletico menait 3-0 grace à des buts de Diego Costa 9′, Correa 47′ et Félix à la 65′, Diego Simeone décide de lancer El Pistolero à la 70′ en la place de Diego Costa son concurrent direct pour la place de Titulaire. En 20 minute, El pistolero démontré sa grande classe. Ainsi, il est tout d’abord passeur decisif sur le 4′ but de l’Atletico Madrid inscrit par Marco Llorente, avant d’inscrire dans la foulé un doublé 85′ et 90+3′ minute. Alors que Joao Felix etait en vu, Finalement Suarez est elu Homme du match et annonce déjà un signal fort à Diego Costa.

Suarez envoie un signal fort à Leo Messi pour le Pichichi

Par ailleurs, ce debut en fanfare est tout aussi un signal pour les concurrent de l’Atletico Madrid en Liga. Les cochoneros semble avoir avec Luis Suarez devant et leurs solidité defensive nes argument pour lutter face au Réal Madrid et au Fc Barcelone. Luis Suarez quant à lui sera certainement un concurrent de poids pour la course au Pichichi qui n’a plus quitter les bras de Leo Messi depuis la saison 2015-2016. C etait deja Luis Suarez le meilleur buteur en liga cette année là.

Rappelons que malgré une reduction du score de jorge Molina à la 87′ minute, Granada s’incline finalement 6-1.

Lire aussi:

L’arrivée de Luis Suarez place l’Atletico prétendant au titre

Pirlo s’est inspiré de Cruyff sur son rapport de diplome d’entraineur

Plus précoce que Cristiano Ronaldo, Leo Messi est milliardaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *