Les reactions à l’issus de Cameroun Burkina-Faso

Les lions indomptables A’ du Cameroun et la sélection Nationale A’ du Burkina-Faso se sont séparés sur un score vierge de 0-0. À l’issus de la rencontre diverse reactions ont été capté. Pour Martin Ndtoungou Mpile entraineur des lions A’,le jeu n’est pas important la qualification oui.

En effet, à l’issus de la rencontre entre les Lions indomptables A’ et le Burkina-Faso Martin Ndtoungou Mpile sélectionneur des lions A’ a réagit. Interrogé sur l’absence de Jacques Zoua, l’entraineur nationale a été claire, s’était une mesure préventif: « De retour de blessure, je n’ai pas voulu exposé Jacques Zoua parce que le rythme etait très élevé, il aurait pu rechuter » a-t-il repondu.

Par ailleurs alors que divers fans sont critique sur le niveau de l’équipe, d’autres sont même aller plus loin en disant que le Cameroun ne merite pas sa qualification d’autant plus que le Burkina-Faso joue mieux. Face la question, le Sélectionneur national a une reaction claire: «Tout d’abord, je félicite l’équipe du Burkina Faso qui a présenté une excellente équipe, jouant du beau football. Entre bien jouer et se qualifier, je préfère me qualifier au prochain tour que de bien jouer et se voir éliminer.»

De son côté, l’entraineur Burkinabé Seydou Zerbo a réagi avec Fair-play, pour lui il faut féliciter l’equipe du cameroun qui est solide mais surtout féliciter l’organisation et la qualité des Infrastructures: «Je pense que nous avons fait un bon séjour ici au Cameroun. L’organisation du tournoi très parfait. Des stades flamboyants. Il faut remercier le gouvernement camerounais qui a permis à la jeunesse africaine de se regrouper à Yaoundé, à Douala et à Limbe, pour la fête du football africain (…) Une organisation parfaite du tournoi. C’est à saluer !» a-t-il conclu.

Burkina-Faso Cameroun les notes des lions A’

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *