Coton Sport de Garoua qualifié pour le prochain tour

Après avoir battu Green Eagles 0-2 au match allé en Zambie, Coton Sport de Garoua s’est de nouveau imposé face aux Zambien au Roumde-adja. Le club far du septentrion a vaincu l’équipe Zambienne 1-0 et file au prochain tour de la l’édition 2019-2020 de la coupe de la Caf.

Après son match briant lors du match aller en Zambie, le Coton Sport de Garoua vient de s’imposer 1-0 au Roumde-adja face au Green Eagles de Lusaka. Après un entame de match reussi, les cotonculteurs ont ouvert le score à la 4e minute 1-0 par l’enteremise de Ngueme Araina. Par ailleurs, après ce but, la rencontre s’est un peu équilibré. Quelques occasions ont été concédée chez les deux equipes sans que aucune d’elle ne trouve le chemin des Filets.

Ainsi après cette victoire, le Coton Sport de Garoua est qualifié pour le dernier tour de barrage de cette edition de la coupe de la Caf. Le club far du septentrion s’impose au total 3-0 dans l’ensemble des deux matchs. Au match aller à Lusaka, les cotonculteur avait déjà gagné 2-0.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *