Choupo Moting ne prolongera pas pour Paris pour ces raisons

Heros du quart de finale de la ligue des champions dans une campagne qui a vu Paris arriver en finale de la C1 pour la toute première fois de son histoire, Eric Maxim Choupo Moting s’est vu proposer une offre de prolongation de contrat par Leonardo. Le capitaine des lions indomptables actuellement libre sur le marché est en quête d’un point de chute. Malheureusement, pour des raisons liées à la durée, Choupo Moting ne prolongera pas au Paris Saint-Germain.

La durée du contrat réclamé par Choupo-Moting

Certainement en position de force, avec les difficultés du marché des transferts liées au covid19, Choupo Moting a fixé ses conditions. En effet, selon plusieur médias français, le natif de Schalke aurait demandé au club de la capital un contrat de 2ans. Le capitaine des lions indomptables souhaite avoir un contrat un peu plus long que ce que lui propose Leonardo. Son Objectif, eviter de changer de club un an avant la Coupe d’Afrique des nations qui aura lieu au Cameroun en 2022.

Choupo souhaitais avoir un rôle different

En Outre, Choupo Moting souhaitait avoir un rôle different dans l’effectif du Paris Saint-Germain. Constamment remplaçant, avec pour role affirmé de doublure, le capitaine de la sélection nationale souhaitait avoir plus de considération. Il souhaite lutter de égale à égale avec Mauro Icardi pour le poste d’avant centre du Paris Saint-Germain. Généralement plus utile que l’attaquant Argentin acheté à 60 M€ en provenance de l’Inter, Choupo Moting souhaiterais avoir beaucoup plus de temps de jeu que celui-ci qui semble être en difficulté.

Incapable de répondre à ces exigences, le Paris Saint-Germain n’a donc pas réussi à s’accorder avec l’international camerounais. Actuellement libre et convoqué en équipe nationale du Cameroun, Choupo Moting travaille en individuel. Par ailleurd, selon plusieurs médias, ses agents qui prospectent en Italie l’auraient proposé à la Juventus. Rappelons que le club Bianconeris est à la recherche d’un attaquant pour accompagner Cristiano Ronaldo et Paolo Dybala.

Lire aussi:

Cristiano Ronaldo constamment en difficulté face aux camerounais en C1

Les lions indomptables joueront deux matchs amicaux

1 thought on “Choupo Moting ne prolongera pas pour Paris pour ces raisons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *