Dreamteam: Samuel Eto’o dezingue France Football

Tout juste après l’annonce des dix nominés pour les postes d’attaquants de la dreamteam de France football, L’attaquant Camerounais ancien joueur du Fc Barcelone s’est indigné du compartoment dans lequel il a été placé. Samuel Eto’o a tiré sur France Football et parle d’un serieux manque de respect et d’un gros n’importe quoi.

Nominé dans la catégorie meilleur attaquant droit de l’histoire par France Football, Samuel Eto’o n’a pas apprécié. Le natif de New Bell n’apprécie pas la position dans laquelle il a été placé par le célèbre média francais. Alors que dans une récente interview, Samuel Eto’o avait déclaré que seul Ronaldo avait été meilleur avant centre que lui, France Football en a decidé autrement. L’homme au franc parlé n’a pas tardé à réagir. En effet dans des propos relayés par Cfoot, Samuel Eto’o a déclaré:

“France Football du n’importe quoi”

J’ai joué 1,2 saison sur la droite pourtant j’ai 25 ans de carrière comme avant centre. Le manque de respect. France Football n’importe quoi.

Samuel Eto’o.

En effet, Samuel Eto’o a passé la majeure partie de ses années de carrière en tant qu’avant centre. L’ex-capitaine des Lions indomptables au Réal Majorque, au Fc Barcelone à Chelsea et dans la sélection Nationale et une saison à l’inter de milan sous Benitez a connu ses meilleures chiffres en position d’Avant centre. À l’AnZhi Makhachkala et sous l’ère Mourinho à l’inter sont les seules années aux quels Samuel s’est baladé entre l’aile gauche et droite. L’ex-capitaine des Lions indomptables n’a pas mâché ses mots et a fait part de son mécontent.

Samuel Eto’o n’est pas le seul dans une position étrange

Par ailleurs, seul Samuel Eto’o ne se retrouve dans une position étrange dans ce concours. Xavi Hernadez est Positionné en milieu defensif alors qu’il a été plus ou moins milieu offensif, Lui Suarez Ballon d’or 1964 lui qui a été aussi Milieu offensif se retrouve parmi les demis defensifs. Pélé, attaquant de formation se retrouve en position de meneur jeu aussi, de quoi se poser les questions sur les critères et les types de personnes travaillant pour ce prix à France Football.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *