Cotonsport de Garoua recrute un attaquant slovaque

La fédération camerounaise de football se prépare à relancer le championnat camerounais le 26 septembre. Les clubs comme en Europe composent leurs effectifs. Ainsi dans ce sens Cotonsport de Garoua vient de faire sensation et annonce le recrutement d’un attaquant slovaque.

En effet, Dzaba Nathan Christian déjà présent au Cameroun vient de signer un contrat avec le Club far du Nord Cameroun. Né le 25 Aout 1995 soit 25 ans, l’attaquant de Nationalité Slovaque vient de signer avec le Cotonsport de Garoua annonce les media Camerounais. Attaquant d’aile droite de préférence mais pouvant couvrir tout les postes de l’attaque, Dzaba Nathan sera la curiosité du championnat de première division au Cameroun. Evaluer à 75 000€ par transfertmark, Dzaba est moins couteux que divers footballeurs évoluant au cameroun. Malgré les problêmes d’indemnités de limogeage qui aurait geler les caisse du club far de Garoua, celle ci n’a pas empêché le Coton de recruter un Dzaba Nathan.

Ancien Joueur de Cesky Brod, Jilov et FK Varnsdorf en republique Tchèque Nathan pourra se lancer pour une première fois hors de son continent. Esperons que ce sera une bonne pioche pour Cotonsport de Garoua afin de pouvoir a nouveau conquérir le sacre de champions du Cameroun détenu par PWD de Bamenda.

Lire aussi:

Roger Milla fustige les champions Olympiques de 2000

Alexandre Song n’est pas le Neveu de Rigobert Song

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *