La pelouse du stade Paul Biya d’Olembe est prête

Le ministre des sports et de l’éducation physique était présent ce Mardi au complexe sportif Paul Biya d’Olembe. Objectif de cette mission, toucher du doigt l’avancement des travaux au niveau de l’infrastructure. Bien accueillit par les travailleurs à pied d’oeuvre, Le minsep a pu observer une pelouse prête à déjà abriter une rencontre de football.

Le ministre des sports s’est rendu ce Mardi au complexe multi-sport Paul Biya d’Olembe lors d’une visite de travail. Présent au niveau de l’infrastructure dont l’achèvement des travaux est réalisé par l’entreprise MaGil, le professeur Narcisse Moelle Kombi a pu observer la qualité de la pelouse. En effet, au niveau du terrain principale, la pelouse verdissante est prête à accueillir une rencontre de football. De plus, au niveau des autre paliers, nous sommes à l’étape de finition. Heureux de ce qu il a pu observer le ministre des sports s’est exprimé au sein du micro d’allez les lions:

« Je voudrais louer et signifier la continuité du travail sur le site du Complexe Sportif d’Olembe. Je voudrais en même temps mettre en évidence les avancées et les évolutions notables depuis notre dernière visite il y a quelques semaines. Le plus important pour c’est de prendre la mesure de l’exécution des recommandations telles qu’elles ont été formulées lors de notre dernière visite. Prenant donc ces mesures, nous ne pouvons que nous féliciter de leur bon niveau d’exécution. A titre d’exemple, les huit mats d’éclairage des deux stades annexes ont déjà été positionnés. De la même manière que la pelouse du stade principal est complètement mature et les airs de jeu tant du stade principal que des deux terrains d’entraînement sont disponibles, déclarait le président du COCAN 2021 au micro d’Allez Les Lions au terme de la visite. »

Par ailleurs, il reste la pause du tarmac rouge tout autour du terrain qui fera office de piste d’athlétisme. De même nous avons observer un travail important à réaliser au niveau de l’extérieur où tout n’est pas encore terminé. Les parkings restent à amenager mais aussi les voies accès. Tout compte fait, l’avancement des travaux se fait à une vitesse considérable. Tout porte à croire que l’infrastructure sera prêt au plutard en fin d’année 2020. En outre, à l’issus de sa visite le minsep a organisé une reunion avec l’entreprise en charge d’achever le projet. Fidèle à lui même, Narcisse Moelle Kombi a demander au mettre d’oeuvre le respect des delais.

Lire aussi:

Samuel Eto’o au tribunal pour le cas Etienne Eto’o

Les lions indomptables joueront deux matchs amicaux

2 thoughts on “La pelouse du stade Paul Biya d’Olembe est prête

  1. Vraiment,au moment où je suis heureux qu’un joyau architectural sorte enfin de terre dans mon pays,oui,au moment où je m’apprêtes à bondir de joie,voilà que vous nous présentez un message truffé de fautes élémentaires!
    Vous direz que l’essentiel,c’est le message.Soit!Mais un message transmis devrait être relu.Vous soutenez qu’un édifice doit être bâti dans les règles de l’art,mais vous vous donnez des libertés quand il faut écrire un texte.Vous devenez légers.Quand on construit un “bâtiment textuel”,on se doit de respecter les règles de grammaire tout au moins.Vive le Cameroun.

    1. Merci de nous avoir fait parvenir votre point de vu sur notre travail, nous essaierons d’être plus regardant sur ce qui est ecrit par nos stagiaires. Merci et restez abonnés Wanda-foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *