“Paris a besoin d’un meilleur joueur que Choupo-Moting”

L’international Camerounais Eric Maxime Choupo-Moting proche de prolonger son contrat d’un an de plus au Paris Saint-Germain. En effet, le quotidien français l’équipe à annoncé que le capitaine des lions indomptables a trouvé un accord avec le club de la capitale. Stephen Brun consultant RMC Sport dit ne pas comprendre la décision du Paris Saint-Germain de renouveler Choupo-Moting. Ainsi, selon lui, le capitaine des lions indomptables ne doit pas être prolonger uniquement pour sa bonne humeur ou attitude:

«. Choupo Moting Éric Maxim prolongé car le vestiaire l’aime bien ? Dans ce cas-là, moi aussi, le PSG peut m’embaucher pour mettre la bonne ambiance dans le groupe… Son but contre l’Atalanta ? Arrêtez… Ça a été un exploit. En tant que supporter du PSG, tu as envie de voir Eric Choupo-Moting Choupo-Moting à la pointe de ton attaque ?”

Aussi pour Stephen Brun, pour ses ambitions et son envie de franchir un palier en coupe d’Europe, Paris a besoin d’un bien meilleur joueur que Choupo-Moting:

“ne va pas payer un mec parce qu’il est souriant, qu’il met de la musique et qu’il est content dans le vestiaire… Il est gratuit ? Non, il faut prendre un meilleur joueur que lui ! Il peut rendre service ? Il amène juste la bière en pression oui…”

Le Paris Saint-Germain joue ce week-end le classico face à l’Olympique de Marseille, l’effectif du club parisien est décimé par 8 cas de Coronavirus. Seul Icardi et Sarabia sont épargnés par le Covid19 sur le front de l’attaque de l’effectif du club Parisien. Avec la crise du covid19, il serait réellement très difficile pour Paris d’aller chercher une alternative meilleure que Choupo-Moting sur le marché. Une des raisons pour lesquelles Leonardo aurait souhaité le conserver.

Lire aussi:

Samuel Eto’o approuve le choix de Messi et conseille Koeman

Alvaro Morata plutôt que Luis Suarez?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *