Les lions indomptables joueront deux matchs amicaux

Les lions indomptables du Cameroun auront un stage lors de la prochaine journée FIFA. L’équipe fanion du Cameroun se regroupera au Pays Bas du 05 au 13 au Pays du Football. Au menu, un stage ponctué de deux matchs internationaux amicaux pour les Lions indomptables.

La Fédération Camerounaise de Football a annoncé en fin de semaine dernière que l’équipe Nationale du Cameroun entrait en stage le 05 Octobre prochain au Pays Bas. Cependant, si dans un premier temps, la presse camerounaise annonçait pour les un stage sans match, et les autres un stage avec des matchs contre des equipes de 3ème divisions Hollandaise, la Fecafoot quand elle travaillait en vu de finaliser son plan de préparation. Ainsi à l’issus de ces tractations, il en ressort que les Lions indomptables joueront le Japon le 09 Octobre prochain a Utrech et l’Algerie le 13 Octobre.

Par contre, pour le moment, seul la rencontre contre les Samouraï Blue est confirmé. La confirmation de la rencontre contre les Fenecs d’Algerie pourra suivre en fin de Journée. Par ailleurs, Antonio Conceiçao entraineur sélectionneur des lions indomptables annonce la liste des présélectionnés pour le stage ponctué de matchs amicaux ce jour à 11h, l’a annoncé la fécafoot.

Ainsi l’a annoncé la Fécafoot

Lire aussi:

Les 5 meilleurs Buteurs africains de tous les temps

Les camerounais ayant terminé meilleur buteur en Europe

Ronaldo habitué à chuté face aux camerounais en C1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *