Rodrigue Ele en discussion très avancé avec Horoya Ac

International camerounais Junior de la cuvée de 2017, Rodrigue Ele est en discussion très avancé avec le Horoya Ac de Conakry. Le puissant club Guinéen est à la recherche d’un jeune défenseur central. En effet le profil du jeune Camerounais intéresserait les dirigeants du Club.

Ele Ebolo Rodrigue fait partie de cette génération de joueur Camerounais talentueux ayant porté les couleurs du Cameroun à la Can Junior 2017. Avec les Martin Hongla (Antwep Belgique), Victor Ekani Pindzi (SønderjyskE Autriche), Ayuk Mbu, et Oum Gouet (SCR Altach) pour ne cité que ceux la. Après un passage au Seattle Sounders aux Etats unis où il a passé deux ans, Ele est revenu au pays et a disputé le championnat de première division la saison dernière avec l’As Fortuna. Horoya Ac s’est d’abord renseigné la saison dernière et voulait le joueur.

Lire aussi:

André Franck Zambo Anguissa suivi par trois grands d’Europe

En effet le champions de Guinée conakry s’est renseigné la saison dernière sur Ele Ebolo, mais il ya pas eu accord. Aujourd’hui ils reviennent à la charge et souhaitent engager l’ex international junior. La valeur marchande sur transfertmark d’Ele Ebolo est au alentours de 150 000€. En cas d’accord, il retrouvera certainement le gardien international Camerounais Ashu Kerido.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *