Ashu Kerido mérite t-il la constance avec les lions A?

Engagé en plein championnat d’Afrique des Nations, les lions indomptables A’ sont surveillés de prêt par le sélectionneur national Antonio Conceiçao. Il est constamment au chevet des lions indomptables et participe constamment à leurs seances d’entrainements et leurs rencontres. A cet effet, divers joueurs qui sortiront du lot auront peut être la chance de participer aux stages avec lions indomptables et pourquoi pas revenir lors de la prochaine compétition bien plus grande qui est la Coupe d’Afrique des Nations.

Ainsi, un nom sort avec insistance d’une façon positive dans les medias. C’est celui du portier Ashu Kerido evoluant à PWD de Bamenda. En effet, le gardien de but est pour beaucoup dans la continuité des lions indomptables A’ dans cette competion. Concentré, appliqué et ayant plusieurs palettes dans son jeu dont le jeu au pied, l’ancien gardien de Astre de Douala est celui dont les chances d’être convoqué dans la tanière des lions A sont plus grandes.

En plus, ce ne serait pas nouveau car le staff technique des lions indomptables A dirigé par Antonio Conceiçao l’a deja Convoqué. C’etait a l’occasion de la préparation de la double confrontation du 17 et 19 novembre 2019 Cameroun Cap Vert qualificative pour la prochaine coupe d’Afrique des Nations. Il evoluait alors en Guinée Conakry au CIK de Kamsar où il avait été elu meilleur gardien du Championnat. Aujourd’hui, avec la grande compétition qu’il est entrain de réalisé, l’ancien gardien de l’Union de douala pourrait s’inscrire dans la continuité aux côté d’André Onana et Fabrice Ondoa.

Burkina-Faso Cameroun les notes des lions A’

Les 10 meilleurs joueurs Camerounais du 21e siècle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *