Cacophonie Mfédé et Mpay au sein des Lions indomptables A’

Alors que divers noms sont évoqués autour des nouvelles arrivées pour renforcer l’équipe nationale A’, une cacophonie total est observé. Alors que tout les medias ont annoncé Yann Mpay chez les heureux élus, on apprend ce matin que c’est plutot Kevin Antony Mfédé qui le remplace.

Martin Ndtoungou Mpilé ne sait plus à quel sein se voué, le selectionneur nationale A’ contraint par l’absence de compétition est obligé de faire du tâtonnement. En effet, à 9 jours du Chan, le sélectionneur national A’ a annoncé l’arrivé de 4 nouveaux Joueurs hier. Christian Mayo de Bamboutos de Mbouda, Joël Kofana de Canon de Yaoundé, Logui Penda de As Fortuna et capitaine des U20 et Yann Mpay de UMS de Loum ont été les heureux élus. Voulant inversé la tendance après la defaite face aux Nigeriens, Martin Ndtoungou a opté pour des joueurs qui lui ont frappé à l’oeil durant ses matchs de préparation. Seulement 24h plutart on apprend que Yaan Mpay vient d’être remplacé par Kevin Antony Mfédé de As Futuro sans explication du sélectionneur. Une cacophonie total qui entrave à la sérénité des lions indomptables A’.

Jacques Zoua agacé par l’attitude de son sélectionneur

Par ailleurs, hier déjà on nous annonçait des doutes sur la participation de Jacques Daougari Zoua. Selon nos confrères de Cfoot, le Joueur actuel de As Futuro ne souhaite pas associer son nom à une debacle. Pour lui, le sélectionneur nationale ne convoque pas les meilleurs, il aurait même tenu des propos dégradant en s’exprimant pour sport-vibes. Zoua aurait dit je cite:

Je sais que vous marchandez des places mais soyez quand même raisonnable pour l’image du Cameroun

Zoua

Ainsi donc à quelques jours du Chan 2021, les lions indomptables A’ sont de plus en plus dans un doute inquietant. Rappelons que le Cameroun sera logé dans la poule A en compagnie du Zimbabwe du Mali et du Burkina Faso. Les Lions indomptables A’ jouent leurs premier match de la compétition le 16 janvier prochain à 17h face au Zimbabwe. Ce sera ainsi le match d’ouverture au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *