Jacques Zoua de retour face au Burkina?

Les lions indomptables A’ jouent dimanche prochain une place pour les 1/4 de finale du championnat d’afrique des Nations. Pays hôte de l’événement l’équipe du Cameroun doit réagir après le match nul obtenu dans la douleur face au Mali. Ainsi, pourtant privé de Jacques Zoua pour un problème de blessure selon le coach et de prime selon la presse, l’équipe Nationale pourrait retrouver son Capitaine pour le match capital face aux burkinabés.

En effet, en marge de la rencontre entre les Lions indomptables du Cameroun face aux aigles du Mali, l’absence de Jacques Zoua de la feuille de match avait suscité beaucoup d’interrogation. Alors que divers medias faisaient état d’un problème de prime qui l’aurait mis de côté, Martin Ndtoungou Mpile avait souhaité calmer le jeu en conference de presse d’après match. Interrogé sur ce sujet, le Sélectionneur National a rétorqué: « Jacques Zoua n’a pas joué parce que il avait un problème musculaire si vous avez une autre raison vous pouvez aussi m’informer. »

Hier vendredi, deux jours avant le match capital de face au Burkina Faso, le Capitaine des troupes etait de retour à l’entraînement collectif avec le groupe. Ainsi, tout porte à croire que tout s’est arrangé, remi de sa blessure à la cuisse droite, le capitaine des lions indomptables A’ devrait être de retour pour aider son pays à acceder au second tour du chan 2021. La rencontre entre les lions indomptables et les Burkinabés se jouera dimanche prochain 20h au stade Omnisport Ahmadou Ahidjo de Mfandena. Dans le même temps Zimbabwéens et Maliens s’affrontent au stade Olympique de Japoma.

Jacques Zoua a Sacrifié une offre de 400 000€ pour le Cameroun.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *