Minichan: Les lions indomptables A’ terminent dernier

Ce Jeudi, s’était la toute dernière journée de compétition pour le compte du minichan. L’Ouganda termine le mini championnat de 4 premier et champions. Les lions indomptables A’ quant à eux termine le minichan sans aucune victoire et surtout à la dernière position.

En effet, les Lions indomptables A’ du Cameroun affrontaient ce soir les chipolopo locaux de la Zambie dans un Stade Annexe 1 de l’Omnisport bondé de monde. Capitaine pour la Circonstance, Jacques Zoua Daougari champion d’Afrique 2017 et ses coéquipiers ont souffert. Les Lions indomptables A’ se sont inclinés 0-2 et termine ainsi la compétition avec 1 petit point. Sans idée, ridicule techniquement physiquement et Tactiquement, ce serait un miracle de voir cette équipe se qualifier pour le second tour du CHAN qui débute ke 16 Janvier prochain.

Enlevé des rideaux, L’Ouganda s’est imposé 2-0 Face au Niger tombeur des lions indomptables A’ il y a 3 jours. Ainsi donc au classement général les Ougandais terminent vainqueur de ce minichan. Voici ainsi donc le classement final du tournoi:

1- Ouganda 🇺🇬 7 pts (+5) 🏆🎖
2- Zambie 🇿🇲 4 pt (-1)
3- Niger 🇳🇪 4 pt (-2)
4- Cameroun 🇨🇲 1 pt (-2)

RoadToCHAN2020

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *