Samuel Eto’o aux lions A’: « Je vous envie »

Arrivé au Cameroun depuis quelques jours en vu de l’ouverture du Championnat d’Afrique des nations, Samuel Eto’o a rendu visite au Lions indomptables A prime. Le double vainqueur de la coupe d’Afrique des Nations est venu prodigué des conseils a ses jeunes frères. Le meilleur buteur de l’histoire des Lions indomptables a demandé a ses jeunes frères de profiter de cette occasion qu’ils ont.

Ainsi, l’équipe nationale A prime du Cameroun a eu une surprise ce Jeudi au Stade Annexe d’Olembe. Les poulins de Ndtoungou Mpile ont reçu un de ses meilleurs élèves Samuel Eto’o au cours de leur séance d’entraînement. Pendant leurs échanges et sa prise de Parole, Samuel Eto’o s’est dit envier les lions indomptables A’:

« Une finale ne se joue pas, ça se gagne »

J’ai joué avec lui (Zoua) et les autres et j’etais le meilleur parce que j’ai toujours eu la conviction que je suis le meilleur. Aujourd’hui vous êtes les meilleurs et vous avez quelques finales à jouer, une finale ça se joue pas, ça se gagne. Je n’ai pas eu de chance pendant toute ma carrière de jouer une compétition, une coupe d’Afrique ou quoi que ce soit devant mes parents, vous avez cette chance donc je vous envie même. Vous avez la chance de jouer le Chan 2021 devant vos parents, vos amis vos familles, vos femmes, ne rendez pas ça court.

A déclaré Samuel Eto’o

En effet, le quadruple ballon d’Or Africains dans sa riche carrière de footballeur n’a jamais eu l’occasion de jouer une compétition au Cameroun. Le meilleur buteurs de l’histoire des coupes d’Afrique des Nations ne jouaient que des matchs éliminatoires au Cameroun. Pour cause, depuis la Can 1972, le football masculin senior Camerounais n’a réellement plus jamais abrité une compétition de football. Certainement la raison pour laquelle Samuel Eto’o a rappelé aux lions A prime l’opportunité qu’ils ont à faire honneur à leurs familles.

Par ailleurs, Les lions indomptables A prime entre en compétition Samedi 17h ou ils affrontent le Zimbabwe lors du match d’ouverture au stade Omnisport Ahmadou Ahidjo de Mfandena.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *