Zoua:  » on a besoin de Samuel Eto’o comme de tout le monde »

Les lions indomptables A’ se sont imposés 1-0 dans le match d’ouverture du chan 2021 face au Zimbabwe. Dans une compétition qui parait serrer, cette victoire est importante pour la sélection Nationale et pourrait donner un boum d’oxygène à toute l’équipe. Pourtant avant cette rencontre, la selection nationale a fait objet de plusieurs visites afin de booster le morale des joueurs. Et pour le capitaine des troupes Zoua, la visite de Samuel Eto’o les a fait énormément de bien.

Champion d’Afrique avec les lions indomptables du Cameroun en 2017, Jacques Zoua a aussi remporté la LG Cup avec Samuel Eto’o en 2012. Present avec les lions A’ pour lutter pour le Chan 2021, le capitaine Zoua a félicité la presence de Samuel Eto’o à la veille de la rencontre d’ouverture. En effet pour le natif de Garoua, il est important de savoir que tout le monde les soutiens et la presence de Samuel les a fait comprendre que tout le Cameroun est avec eux:

«Sa présence a fait beaucoup de bien à tout le monde. Beaucoup de bien de savoir que tout le monde est avec nous, tout le monde nous suit, tout le monde essaie de contribuer à son niveau.

Jacques Zoua

On a besoin du soutien de tout le monde

De même il a rappeler que ses coéquipiers et lui avait besoin de ça, pour Jacques Zoua, ils ont besoin de Samuel Eto’o et de tout le monde pour aller plus loins de la compétition: « J’étais content qu’il soit là, ça m’a fait plaisir qu’il soit là. J’espère qu’il va nous apporter ce côté positif. On a besoin de lui, comme on a besoin de tout le monde».

Par ailleurs, Roger Milla Geremi Njitap, François Omam Biyick et divers autre lions indomptables se sont mobilisés pour motiver les lions indomptables A’. Ainsi, esperons que Jacques Zoua et ses coéquipiers retiendrosmns les conseils et aborderont toute les rencontres comme etant une finale comme leurs a rappeler Samuel Eto’o au cour de sa visite qui les a fait tant de bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *