Vincent Aboubakar decisif, Arold Moukouldi Solide

Ce Mercredi, plusieurs Lions Indomptables sont descendus sur les pelouses pour le compte de leurs equipes respectives. Si Vincent Aboubakar a été decisif, Arold Moukouldi a fait preuve de solidité face l’ogre parisien. De son côté, Ignatius Ganaho n’a pas empêché le RC Lens de coulé face à Lyon pourtant privé de Karl Toko Ekambi.

Vincent Aboubakar se console après les Obsèques de sa maman

Mercredi soir, le Besiktas Istambul recevait Rizesport, après avoir organisé ce week-end les obsèques de sa maman décédé le 25 décembre, Vincent Aboubakar etait de retour sur les terrains. Arrivé à Istambul Lundi, le céréale buteur des Lions indomptables a été aligné d’entrée. Ainsi si l’attaquant du Besiktas etait sur une spiral de 4 matchs consécutifs avec but en superlig, il n’a pas fait mieux que d’une passe décisive ce mercredi dans la victoire 6-0 de son équipe. Certainement encore affecté par la perte de sa maman, le Lion indomptable s’est vu doublé par son coéquipier Larin qui a été hauteur d’un quadruplé. Aboubakar cédera sa place à Hasič à la 72e minute. Par ailleurs, Georges Kevin Nkoudou etait aussi titulaire avant de sortir à la 82e minute.

Arold Moukouldi solide, Ignatius Ganago muet.

On jouait aussi la 18e journée de Ligue 1 ce mercredi, Arold Moukouldi privé de son compatriote Yvan Neyou suspendu recevait le Paris Saint-Germain. Ainsi, si le defenseur Camerounais a eu la première occasion du match sur un corner qu’il a repris de la tête sauvé par Navas, il a fait preuve de solidité dans les duels face à Mbappe et surtout Moïse Kean. Son équipe s’en sort avec un resultat nul 1-1 et continue sur une série d’invincibilité de 6 matchs (1 victoire et 5 matchs nuls). De son côté, lors du Déplacement à Lyon actuel leader du Championnat et privé de Toko Ekambi (Covid19), Ignatius Ganago et le Rc Lens se sont inclinés 3-2. Le jeune International Camerounais malgré sa titularisation n’a pas été décisif et n’a pas pesé dans le jeu. Depuis son retour de Blessure, Ganago n’a pas encore retrouvé son meilleur niveau du debut de Saison. Esperons qu’il revienne vite afin d’aider son équipe à grappiller des points.

En outre, Stephane Bahoken annoncé avec insistance du côté de la premier league plus précisément du côté de Wolverampton etait remplacant d’entrée lors de la recontre qui opposait son équipe le Sco d’Anger à Lille. Le Lion indomptable est entrée en jeu à la 72e minute et n’a pas été decisif malgré la victoire de son équipe 1-2 sur la pelouse des Lillios.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *